Single MOMtreal (#31486)

Organisation: 
Single MOMtreal
Single MOMtreal Organization aims to break the isolation of single moms by connecting them online and in person and to provide material and food donations.
Single MOMtreal Organization aims to break the isolation of single moms by connecting them online and in person and to provide material and food donations. We are currently looking for a photographer. | Place of work: Plusieurs lieux
Location: 
Côte-des-Neiges
Language: 
Anglais | Bilingue (F/A) | Français
Causes: 
Women | Women in difficulty
Activities: 
Artistic activities | Technical work
Advantages: 
Bus tickets | Certificate of recogniton | Reference letter upon request | Gasoline reimbursed
Length of commitment: 
Une fois par semaine pendant 3 mois.
Contact: 
Nadia Wiseman, Fondatrice / admin@singlemomtreal.com
Place of work: 
Plusieurs lieux
 MondayTuesdayWednesdayThursdayFridaySaturdaySunday
Morning  
Afternoon  
Evening       
Request number: 
31486

This organization's needs

  • (#31449) Single MOMtrealDaytime | Nighttime | Week-end
    We are currently looking for volunteers to answer e-mails we receive from donors of new and used items, to post pictures of donations in our Facebook support group, to answer e-mails of single moms who are interested in those items, to connect single moms with donors by e-mail or Facebook Messenger and to update our donation excel sheet. The work can be done from home. Required: Internet, computer, excel, Facebook account. | Place of work: chez le/la bénévole Read more...
  • (#31451) Single MOMtrealDaytime | Nighttime | Week-end
    We are currently looking for female volunteers to pick up donations from donors (residences and companies) and to deliver these items to our main address in Cote-Des-Neiges or to the homes of single moms who need these donations but cannot pick up them up. Required: Driver's license, car or truck. | Place of work: On location Read more...
  • (#31456) Single MOMtrealDaytime | Nighttime | Week-end
    Single MOMtreal Organization aims to break the isolation of single moms online and in person and to provide food and material donations. We are currently looking for babysitters to give single moms a break. | Place of work: Au domicile des mères monoparentales Read more...
  • (#31476) Single MOMtrealDaytime | Nighttime | Week-end
    Listen to our voicemails, communicate with donors of secondhand items by phone and by e-mail. The volunteer must have a phone and the internet at home. | Place of work: Le bénévolat peut se faire de la maison Read more...
  • (#31477) Single MOMtrealDaytime | Nighttime | Week-end
    The description of this request is only available in French. | Garder l'enfant ou les enfants d'une mère monoparentale. | Place of work: Chez la mére monoparentale Read more...
  • The description of this request is only available in French. | Single MOMtreal vise à briser l’isolement des mères monoparentales en ligne et en personne et à offrir des dons d’articles neufs et usagés et des dons de nourriture aux mères monoparentales dans le besoin. Nous sommes présentement à la recherche d'un designer graphique (marketing). | Place of work: Domicile du bénévole Read more...
  • Single MOMtreal Organization aims to break the isolation of single moms by connecting them online and in person and to provide material and food donations. We are currently looking for a videographer (marketing). | Place of work: Domicile du bénévole ou autres lieux. Read more...
  • Single MOMtreal Organization aims to break the isolation of single moms by connecting them online and in person and to provide material and food donations. We are currently looking for volunteers (male or female) to help us with Facebook marketing (ex: invite your Facebook friends to like our page and share our posts). You can volunteer from home. | Place of work: chez le bénévole Read more...

Organisation Single MOMtreal (#31486)

Organisation Single MOMtreal vise à briser l’isolement des mères monoparentales en ligne et en personne et à offrir des dons d’articles neufs et usagés et des dons de nourriture aux mères monoparentales dans le besoin.
Organisation Single MOMtreal vise à briser l’isolement des mères monoparentales en ligne et en personne et à offrir des dons d’articles neufs et usagés et des dons de nourriture aux mères monoparentales dans le besoin. Nous sommes présentement à la recherche d'un photographe. | Lieu de travail : Plusieurs lieux
Emplacement: 
Côte-des-Neiges
Langue: 
Anglais | Bilingue (F/A) | Français
Causes : 
Femmes | Femmes en difficulté
Activités : 
Activité artistique | Travail technique
Avantages : 
Billets transport | Certificat de reconnaissance | Lettre de référence, sur demande | Remboursement essence
Période - Engagement : 
Une fois par semaine pendant 3 mois.
Contact: 
Nadia Wiseman, Fondatrice / admin@singlemomtreal.com
Lieu de travail : 
Plusieurs lieux
 LundiMardiMercrediJeudiVendrediSamediDimanche
Avant-midi  
Après-midi  
Soir       
Numéro de la demande : 
31486

Demandes de l'organisme

  • (#31449) Organisation Single MOMtrealJour | Soir | Fin de semaine
    Adjointe administrative et de communication- répondre aux courriels des donateurs, publier des photos des dons dans notre groupe Facebook, répondre aux courriels des mères monoparentales qui sont intéressées par ces dons et les mettre en contact avec les donateurs, faire la mise à jour de notre document excel. Le travail peut se faire de la maison. Requis: Internet, ordinateur, excel, compte Facebook. | Lieu de travail : chez le/la bénévole En savoir plus...
  • (#31451) Organisation Single MOMtrealJour | Soir | Fin de semaine
    Nous sommes présentement à la recherche de bénévoles (femmes) pour faire la collecte de dons chez nos donateurs (maisons et compagnies) et pour livrer les dons à notre adresse à Côte-Des-Neiges ou aux maisons des mères monoparentales qui ont besoin de ces dons et qui ne peuvent pas se déplacer. Requis : Permis de conduire, voiture ou camion. | Lieu de travail : À l'organisme En savoir plus...
  • (#31456) Organisation Single MOMtrealJour | Soir | Fin de semaine
    Organisation Single MOMtreal vise à briser l’isolement des mères monoparentales en ligne et en personne et à offrir des dons d’articles neufs et usagés et des dons de nourriture aux mères monoparentales dans le besoin. Nous sommes présentement à la recherche de gardiennes pour les mères monoparentales qui ont besoin de répits. | Lieu de travail : Au domicile des mères monoparentales En savoir plus...
  • (#31476) Organisation Single MOMtrealJour | Soir | Fin de semaine
    Ecouter nos messages, communiquer avec les donateurs de dons d'articles usagés par téléphone et par courriel. Le bénévole doit avoir un téléphone et l'internet à la maison. | Lieu de travail : Le bénévolat peut se faire de la maison En savoir plus...
  • (#31477) Organisation Single MOMtrealJour | Soir | Fin de semaine
    Garder l'enfant ou les enfants d'une mère monoparentale. | Lieu de travail : Chez la mére monoparentale En savoir plus...
  • Single MOMtreal vise à briser l’isolement des mères monoparentales en ligne et en personne et à offrir des dons d’articles neufs et usagés et des dons de nourriture aux mères monoparentales dans le besoin. Nous sommes présentement à la recherche d'un designer graphique (marketing). | Lieu de travail : Domicile du bénévole En savoir plus...
  • Organisation Single MOMtreal vise à briser l’isolement des mères monoparentales en ligne et en personne et à offrir des dons d’articles neufs et usagés et des dons de nourriture aux mères monoparentales dans le besoin. Nous sommes présentement à la recherche d'un vidéographe (marketing). | Lieu de travail : Domicile du bénévole ou autres lieux. En savoir plus...
  • Organisation Single MOMtreal vise à briser l’isolement des mères monoparentales en ligne et en personne et à offrir des dons d’articles neufs et usagés et des dons de nourriture aux mères monoparentales dans le besoin. Nous sommes présentement à la recherche de bénévoles (hommes ou femmes) pour de l’aide (marketing) sur Facebook (ex: inviter vos amis à aimer notre page Facebook et partager nos publications). Vous pouvez faire du bénévolat de la maison. | Lieu de travail : chez le bénévole En savoir plus...