Contactez-nous



Offres de bénévolat


Animateur (trice) - Groupe de soutien virtuel en français - 34991 - 35997

L’animateur du groupe de soutien, soutient et dirige le processus des réunions de soutien. Il peut être tenu d’aider le groupe à discuter d’un problème, à résoudre des difficultés interpersonnelles, à fournir une assistance aux membres du groupe à la recherche de ressources communautaires, à organiser des conférenciers invités, à développer des sujets et à s’assurer que la réunion respecte la déclaration des droits du membre.

C’est le rôle de l’animateur de s’assurer que les besoins de chaque personne participant au groupe sont satisfaits dans le cadre du mandat du groupe.

L’animateur est soutenu par la spécialiste des services de soutien de la Fondation canadienne des tumeurs cérébrales et se verra offrir une formation et des vérifications continues.

Nous sommes une organisation d’égalité des chances et sommes heureux d’accueillir toutes les capacités.

Merci beaucoup de votre intérêt à soutenir la communauté des tumeurs cérébrales.




Type de bénévolat

Régulier , À distance

Type d'activité

Animation d’activités

Langue que le bénévole doit maîtriser

Français

Avantages offerts aux bénévoles

la formation et/ou supervision , la lettre de référence sur demande

Pour cette activité ,l'organisme peut accueillir des familles avec enfants

NON

Durée de l'engagement

Long terme

Horaire

Bi mensuel - Le premier et le troisième mardi du mois de 19h à 20h15 EST


Disponibilité(s)

Avant-midiAM Après-midiPM Soir
Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Fondation canadienne des tumeurs cérébrales

Soutenir les patients, leurs proches et les membres de la communauté touchés par les tumeurs cérébrales, par le biais de programmes d’information, d’éducation et de recherche.

Hors-Montréal
Bénévolat à distance







Retour
Avant de naviguer sur notre site, veuillez accepter notre politique d'utilisation des cookies.