Contactez-nous



Offres de bénévolat


Activité artistique - Alimentation - Animation d’activités - Cuisinier, aide cuisinier - Enseignement/tutorat - Soins de beauté - Travail manuel - Travail technique

Le PAS de la rue est à la recherche de bénévoles pour son nouveau centre de jour qui ouvrira ses portes de le 1er février 2021, dans le quartier Mercier-Est.
Cette offre s’adresse principalement aux personnes qui souhaite s’engager pour faire la différence dans la vie de personnes de 55 ans et plus qui vivent en situation d’itinérance et/ou dans la grande précarité.
Nous sommes à la recherche de personnes accueillantes, patientes, empathiques, dynamiques et respectueuses ayant envie de nous aider à redonner le gout de vivre aux personnes âgées.
Ceux-ci doivent être mesure d’assurer le bon fonctionnement de son atelier, son service et/ou de son activité tout en faisant preuve d’ouverture d’esprit et de tolérance. Un-e coiffeur-euse, esthéticien-ne, animateur-trice, artiste, peintre, photographe, cuisinier-èr, lecteur-trice, Professeur de méditation, de relaxation ou de langue. Venez mettre vos talents à la disposions des personnes les plus vulnérable de notre société.


 Soumettre ma candidature


Type de bénévolat

Régulier



Durée de l'engagement

4 heures, un jour par semaine pendant 3 mois.


Langue

Français


Causes/clientèles

Aînés, Personnes démunies


Horaire

Avant-midiAM Après-midiPM Soir
Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

PAS de la rue

L’organisme PAS de la rue, situé dans l’arrondissement Ville-Marie de Montréal, a pour mission d'accueillir et de soutenir des hommes et des femmes de 55 ans et plus, sans domicile fixe ou en situation de grave précarité, dans une perspective de stabilisation et d'insertion.

9650 rue Hochelaga

 Soumettre ma candidature








Retour

Avant de naviguer sur notre site, veuillez accepter notre politique d'utilisation des cookies.