Contactez-nous



Offres de bénévolat


Administration - Comptabilité - Conseil d’administration - Finances

Le poste de trésorier ou trésorière au sein du conseil d’administration (CA) d’Amnistie internationale (AI) est actuellement vacant.
Le CA est responsable de la gouvernance et d e la vision stratégique de l’organisation afin de mener à bien la mission d’AICF. Faire partie du CA exige un engagement concret de chaque membre, et les candidates et candidats doivent être prêts et en mesure de consacrer le temps et l’intérêt requis pour participer pleinement et activement à la gouvernance de l’organisation.
Le CA a besoin d’un large éventail d’expériences et de compétences. Cette année, le comité de nomination recherche particulièrement des candidates et candidats possédant une expérience professionnelle reconnue en matière de comptabilité et de finance et être personnellement engagé envers la défense, la promotion et la réalisation des droits humains pour toutes et tous. La personne retenue est appelée à débuter son mandat aussitôt. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec nous..


 Soumettre ma candidature


Type de bénévolat

Ponctuel / court terme, À distance



Durée de l'engagement

Non précisées


Langue

Français


Causes/clientèles


Horaire

Avant-midiAM Après-midiPM Soir
Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Amnistie internationale / Section canadienne francophone

Amnistie internationale est un mouvement mondial d’hommes et de femmes qui s'engagent pour le respect des droits humains. Nous sommes indépendants de tout gouvernement, de toute idéologie politique, de tout intérêt économique et de toute religion.
Effectuer des recherches et à mener des actions pour prévenir et faire cesser les graves atteintes aux droits civils, politiques, sociaux, culturels et économiques.

Non applicable

 Soumettre ma candidature








Retour

Avant de naviguer sur notre site, veuillez accepter notre politique d'utilisation des cookies.