Société de musique contemporaine du Québec (#31035)

Accessible aux fauteuils roulants
Honorant d’abord son mandat par la présentation d’une série annuelle de quelques concerts à Montréal avec des tournées ponctuelles en Europe, la SMCQ a connu au fil des ans un développement remarquable, devenant en Amérique l’une des plus fortes institutions non gouvernementales consacrées aux musiques d’aujourd’hui. Elle a su acquérir ce statut privilégié grâce à la mise en place de grands événements rassembleurs et récurrents, dont le festival biennal international Montréal/Nouvelles Musiques et la Série hommage, en plus d’un volet jeunesse au dynamisme incomparable.
Nous sommes à la recherche de personnes bilingues afin de nous aider à traduire les programmes de soirée (du français à l'anglais) produits pour notre festival qui aura lieu en février prochain. Les intéressés pourront travailler tant dans nos bureaux (Métro Berri-UQAM) qu'à partir de chez eux. Nous aurons besoin de traducteurs à compter de novembre prochain et au plus tard jusqu'au mois de février. Les personnes intéressées n'auront pas à suivre un horaire fixe, mais plutôt à respecter certaines échéances relatives aux dossiers pris en charge. En guise de remerciements, des billets de concerts seront offerts à tous nos bénévoles. | Lieu de travail : Les bénévoles peuvent travailler de chez eux.
Emplacement: 
Centre-Ville
Langue: 
Bilingue (F/A)
Causes : 
Adolescents | Art & culture
Activités : 
Bénévolat à distance | Traduction/Interprétation
Avantages : 
Autres | Lettre de référence, sur demande
Contact: 
Vincent Poirier Ruel / 514.843.9305 / vpoirierruel@smcq.qc.ca
Lieu de travail : 
Les bénévoles peuvent travailler de chez eux.
Métro / autobus : 
Métro Berri-UQAM
 LundiMardiMercrediJeudiVendrediSamediDimanche
Avant-midi
Après-midi
Soir
Numéro de la demande : 
31035

Demandes de l'organisme

  • Activité à court terme du au | Nous sommes à la recherche de personnes prêtes à prêter main-forte à notre équipe lors des différents concerts de notre prochaine saison qui débute en septembre. Plus précisément, nous aurons besoins de gens afin de nous appuyer à l'accueil, que ce soit pour donner des indications au public, s'occuper de la vente de billets ou encore, de gérer la liste des invités. Les concerts pour lesquels nous aurons besoin de bénévoles sont prévus pour le 30 septembre 2018, le 8 décembre 2018 ainsi que tous les soirs du 21 février 2019 au 2 mars 2019 (durée du festival). Nous ne devrions pas nécessiter plus de trois heures de votre temps par soirée et au moins un membre de notre équipe sera à vos côtés en tout temps. De plus, vous pourrez assister gratuitement à chaque concert pour lesquels vous aurez été bénévoles ! | Lieu de travail : À l'organisme En savoir plus...